Actualités de la commune

Téléchargez le discours du Maire

Remise de médaille à l'occasion de la cérémonie du 8 mai

LES NUITS DU BLUES A CAOURS AVEC LE GROUPE TALAHO'S

La municipalité a organisé le mardi 31 mars à la salle des fêtes de Caours, dans le cadre des ‘’ Nuits du Blues ‘’ un concert gratuit avec le groupe TALAHO.
Ce groupe, constitué de 3 musiciens, Teddy COSTA au chant et à l’harmonica, Stéphane ‘’Fingers’’ BARINCOURT à la guitare et au banjo, Jérémy PAGIS à la contrebasse, a enthousiasmé les passionnés venus nombreux ( environ 70 ).
Cette formation revisite, avec brio et humour, les plus grands standards du blues New Orléans ( John Lee HOOKER, Muddy WATERS, etc... ).
Un grand merci au service culturel de la ville d’Abbeville et à la Communauté de communes de l’Abbevillois pour l’aide logistique et financière fournie pour l’organisation de cette manifestation bien sympathique.

La chasse aux œufs

Comme chaque année la chasse aux œufs organisée par le comité des fêtes de Caours s'est déroulée sur le terrain communal le samedi 4 avril. Des œufs et une poule en chocolat ont été offerts à chacun des 36 enfants dans la bonne humeur . En présence de Bernard Duquesne, Philippe Randon, Jacky Delaitre, et Antony Dournel membres du conseil municipal et de Mme Nadine Tahon secrétaire du comité des fêtes.

La chasse aux œufs

Assemblèe générale CLUB DES AINES 2015

Téléchargez le compte rendu

Les voeux du Maire

Téléchargez le discours du Maire

Repas du club des aînés

Monsieur Jean-Marie Sonneville président du club des ainés de Caours et les membres du bureau ont organisé un repas qui s'est déroulé au restaurant "Chez Nicole" le 17 décembre 2014 dans un climat convivial. Les trente participants se retrouveront en 2015 les 1er et 3ème mercredi du mois à la salle communale.

NADINE TAHON, MAIRE HONORAIRE

Par arrêté du 12 août 2014, le Préfet a attribué à Nadine TAHON, le titre  de Maire Honoraire.

A l’issue de la cérémonie du 11 novembre, la population s’est réunie à la salle communale pour honorer Nadine TAHON pour son implication dans le développement de la commune pendant ces années passées à la tête de la Municipalité.

M. Pascal DEMARTHE, député de la première circonscription, a rappelé les principaux projets entrepris sous ses mandats pour le bien des habitants dans l’intérêt de la population.

Il lui a également remis une médaille de l’Assemblée Nationale, la première qu’il a eu le privilège de remettre depuis sa prise de fonction.

Nadine poursuivra son investissement au sein de la commune en tant que vice-présidente du Club des Aînés, secrétaire du Comité des Fêtes et membre du CCAS.

COMMEMORATION DU 11 NOVEMBRE

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Mairie de caours l'heure

Adresse de la mairie :
Mairie de Caours
2 rue du sac
80132 Caours

Téléphone :
Fax :

commune.caours@wanadoo.fr

Secrétaire de mairie :
Adèle THERON
Horaires secrétariat :
le Lundi de 10h30 à 11h30
le Mardi de 17h00 à 19h30
le Jeudi de 9h30 à 16h00
le Vendredi de 10h30 à 11h30

Permanences :
Maire, M. Duquesne :
Le mardi de 19h à 19h30 et sur rendez-vous.
Adjoints au Maire :
Le jeudi de 19h à 19h30
Les 1er et 2ème jeudi du mois :
M. Philippe RANDON 2ème adjoint
Le 3ème jeudi du mois :